PRÉVENTION : CAMBRIOLAGES

Publié le lundi 18 mai 2026 par Service communication - Mairie de La Ferté-Imbault

On constate actuellement une recrudescence des cambriolages dans notre secteur.

Ayons les bons réflexes :
✅ Soyons vigilants, restons attentifs,
✅ Signalez tout comportement suspect à la gendarmerie
✅ Vérifiez la fermeture de votre habitation, votre jardin et véhicules
✅ Prévenez vos voisins en cas d’absence
✅ Avant une absence prolongée, inscrivez-vous à OTV (Opération Tranquillité Vacances) auprès de la gendarmerie (formulaire d'inscription en version papier disponible en mairie).

👮‍♂️ Signalez tout comportement suspect à la gendarmerie, appelez le 1️⃣7️⃣

N'hésitez pas à partager ce message autour de vous, pensez aux personnes qui n'ont pas accès à l'information numérique. Merci.

Sources : Gendarmerie de Loir et Cher

👉 Apprenez-en plus sur les bons réflexes, cliquez sur l'image ci-dessous :