🟡🟢 FIN DES VIGILANCES MÉTÉOROLOGIQUES
👉 La vigilance rouge canicule ainsi que la vigilance orange pluie et orages sont désormais levées par Météo France pour notre département de Loir-et-Cher.
⚠ La vigilance jaune orages demeure.
🔷 La commune tient à remercier l'ensemble des habitants pour leur vigilance, leur sens des responsabilités et les nombreux gestes de solidarité dont ils ont fait preuve durant cet épisode météorologique exceptionnel.
🔷 Merci également aux élus, aux agents communaux, aux professionnels de santé, aux services de secours, aux associations et à tous ceux qui se sont mobilisés pour veiller sur les personnes les plus vulnérables.
👉 Même si les températures redeviennent plus supportables, restons toujours vigilants et attentifs, particulièrement envers les personnes fragiles et continuons à adopter les bons réflexes en cas de fortes chaleurs.
🤝 La solidarité et l'entraide restent les meilleurs atouts de notre village face à ces épisodes climatiques.
🌿 Ensemble, nous avons traversé cette période avec responsabilité et bienveillance. Merci à toutes et à tous.
![]()





























